Partenariat Athletic Greens & Fit for Life

0
Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un partenariat avec Athletic Greens, société leader dans le secteur des compléments alimentaires haut de gamme. Athletic Greens possède une ligne simple : proposer les compléments alimentaires les plus efficaces et surtout les plus sains pour le corps et pour l’environnement.

Athletic Greens est une société spécialisée dans les compléments alimentaires de qualité. Elle propose des compléments comme des poudres vertes, de la whey, ou encore de la vitamine liquide. Ce qui nous a séduit, c’est le fait que les produits de la société aient été approuvés par la TGA1, mais également le fait que l’équipe soit composée de chercheurs et nutritionnistes cumulant plus de 60 années d’expérience dans le monde des compléments alimentaires.

Athletic Greens ne fait pas de sensationnalisme et se concentre uniquement sur une gamme réduite de produits performants et dont l’efficacité a été prouvée au fil des ans. Citons par exemple leurs vitamines D3 et K2 sous forme liquide, faciles à emporter avec vous, Ou encore, leur cocktail vert, Athletic Greens Superfood Cocktail, concentré de vitamines et minéraux qui vous apportera à votre corps ce dont il a besoin, dans de justes proportions. Enfin, leur protéine de lactosérum est une référence, nous l’avons testée pour vous (voir plus bas).

À propos du partenariat

Avec la mise en place de ce partenariat, vous aurez la garantie que les produits que nous vous conseillons sont ce qui se fait de mieux sur le marché, et qu’ils ne possèdent aucun danger. Nos coachs SPN sauront vous conseiller et vous proposer les compléments alimentaires qu’il vous faut, tout en s’assurant que la qualité ne manque pas au rendez-vous.

Revue whey vanille Athletic Greens

Nous avons eu l’occasion de tester la whey vanille Athletic Greens, et avons été bluffés par la qualité de cette poudre. La poudre que nous avons essayée s’est bien mélangée dans nos recettes, par ailleurs, elle possède une très bonne digestibilité. Cette whey se digère tellement bien qu’elle ne contient pas d’enzymes ajoutés, ce qui est plutôt rare, et signe de grande pureté (les sociétés de compléments alimentaires en ajoutent souvent pour améliorer la digestibilité de leurs produits).

Cette whey ne possède que très peu d’ingrédients (moins de 5) :

athletic_greens-whey

On voit ici que la poudre ne contient aucun édulcorant de synthèse, aucun conservateur ; par ailleurs, ni herbicides ou pesticides n’ont été utilisés.

À titre de comparaison, voici les ingrédients que l’on retrouve dans la plupart des poudres de protéines vendues dans le commerce :

athletic_greens-whey-comparison

Parce que cette poudre ne contient qu’une seule source de protéines, elle est moins dénaturée par les nombreuses transformations que ces produits habituellement connaissent. Issues de lait de Nouvelle Zélande, où la réglementation interdit les antibiotiques et les hormones, les vaches sont élevées en plein air, avec de l’herbe (« grass-fed ») ; bref, des vaches heureuses :

happy-cow

Idée recette : Smoothie

Découvrez une recette gourmande, facile à suivre, afin de profiter de votre whey Athletic Greens et qui vous donnera un délicieux smoothie hyperprotéiné et facile à déguster.

athletic_greens-whey-recipe

Ingrédients

  • 1 mesure de whey (~ 35 grammes)
  • 1 poignée de framboises surgelées
  • Un grand verre de lait ou de lait d’amandes
  • 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète

Mélanger tous les ingrédients dans un mixer, et mixez durant 1 à 2 minutes. À déguster frais.

Sources

  1. Therapeutic Goods Administration (TGA). Australian Government.

 


Vous avez aimé cet article ?

Alors, Restez Fit, restez connecté. Faites comme + de 2000 abonnés et recevez toute l'actualité du site dans votre boîte ! *Votre vie privée est en sécurité

Commenter