La musculation pour les femmes

0

Cette série est le fruit de la collaboration entre JC Deen et Joy Victoria

Joy en connais un rayon sur le fitness et a déjà été publiée dans des magazines tels que T-Nation, et contribue au magazine WomanScope News Magazine. Rendez-vous sur son site, et souscrivez à la newsletter. Cet article est le premier d’une série en trois articles. N’hésitez-pas à vous abonner à la fin de cet article pour être informé de la parution des articles suivants.

Durant tellement longtemps, les mots «femme» et «muscle» semblaient peu cohabiter au sein d’une même phrase. Mais cela n’a rien de surprenant. Avec tous les mots tels que «volume», «carrure», «toning», «forme», «sec», etc.. (et la liste est sans fin), il est facile de devenir confus ou même effrayé par ce qu’on essaie de nous vendre de nos jours.

Parce que l’information pleut un peu partout (merci Internet !), nous voulons vous offrir une  approche pratique pour vous permettre de construire un superbe corps. Il n’y aura pas d’écran de fumée dans cet article, comme c’est souvent le cas.

En fait, cet article est assez long, considérez un tasse de café (ou thé, ou n’importe quoi d’autre), asseyez-vous et prenez quelques notes…

Lire le dossier…


Vous avez aimé cet article ?

Alors, Restez Fit, restez connecté. Faites comme + de 2000 abonnés et recevez toute l'actualité du site dans votre boîte !

Commenter