3 programmes au poids de corps pour développer votre force

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Nous vous proposons 3 programmes au poids de corps qui vous permettront de brûler vos graisses, perdre du poids, et développer votre masse musculaire.

Ce programme vous permettra de mieux connaître votre corps, évaluer ce dont vous êtes capables, et bien sûr, profiter d’une activité physique régulière qui ne nécessite que très peu d’équipement.

Afin de vous aider à choisir le programme qu’il vous faut et qui vous correspond, nous avons développé une classification en trois niveau :

Classification

  • Le débutant est un sportif avec quelques mois (deux ou trois) de pratique à son actif, ou bien qui n’a même jamais véritablement pratiqué et ne possède pas de véritable base en nutrition sportive. Le débutant pourra trouver le programme que je propose un peu difficile, c’est normal.

    Ce ne sont que des objectifs qu’il faut garder en tête ; le plus important étant : une pratique régulière. Au bout de 6 à 8 mois de pratique soutenue, le débutant deviendra sportif régulier.

  • Le pratiquant régulier, a à son actif au moins 6 mois d’une pratique constante. Il connaît les bases de la nutrition, comment son corps réagit à l’effort ou à la récupération.

    Au bout de 13 à 15 mois de pratique régulière, le régulier deviendra avancé.

  • Le sportif avancé, a à son actif au moins 1 et et demi de pratique. Son corps et sa nutrition sont son laboratoire favori ; il est suffisamment autonome il sait s’entraîner d’une manière efficace et s’alimenter en adéquation avec ses objectifs.

Découvrir les 3 programmes

N’hésitez-pas à laisser vos commentaires sur votre ressenti, et que la force soit avec vous 🙂


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